Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Vous vous demandiez peut-être ???

mmdyn006_original_222_130_gif_2595266_8d3dea40387bb851ebc2c22c75c6931d

Mais où est-elle ??? Tomber dans un puits sans fond dans le jardin de leur expo ... Ou en vadrouille avec LE shippendal... Que nenni d'abord lundi matin finir de vider la salle et passer au nettoyage, je remercie d'ailleurs ici toutes celles et ceux qui sont venus pour le travail ingrat. Et aujourd'hui un peu de détente avant de m'atteler à ces articles car vous pensez bien que je ne vais pas tout mettre en une seule fois.

Alors ...... je sais que vous êtes impatiente je ne vais pas trop faire de commentaires les photos parleront par elles-mêmes

Aujourd'hui les vues d'ensemble avant l'arrivée des visiteurs qui sont venus très nombreux et parfois de très loin, des Ardennes, Gréoux les bains et même un couple de Suédois.

expo_Guerting_7

Je commence par la fin bin j'ai le droit si je veux. Voici notre belle famille ;-)

expo_Guerting_7

Nous ne remercierons jamais assez Martine L. pour le temps qu'elle a passé à penser, à dénicher, à cartonner, à peindre les décors et à les mettre en valeur. merci23

2

Une guirlande de fleurs accueillait les visiteurs, le coeur de ces fleurs portait le prénom de chacune et comme nous avons la chance d'avoir un brodeur il était de mise que celui-ci soit un beau papillon pour butiner toutes ces dames :-))) (en haut à gauche) 2

En face notre nouvelle bannière composée des chiffres et lettres de l'alphabet.

Tableautin bienvenue souhaitait l'arrivée à nos visiteurs

2

2

Ce grand panier, où était accroché une des rondes sur le thème des papillons, contenait entre autres un sac également brodé de papillons, des poubelles à fils Origami et des trousses de brodeuse ainsi que le sac à gagner par tirage au sort.

2

Celui qui a veillé sur l'expo en notre absence

2  2

Le petit coin redécoré

2

Le jardin japonais

2

Pour la saison du printemps Le patchwork

2

2

Du linge brodé aimablement prêté par Mme Pentel

2

La cabane au fond du jardin on s'y sent si bien l'été ...2 

J'ai omis de prendre une photo du bassin où se trouvait nos poissons rouges et autres, péchés par Mr Muller. Mais vous pouvez le voir ici

2

La chariotte où sont rangée les nappes afin de dresser de jolies tables

2

Deux panneaux avec les ingrédients nécessaire à un bon barbecue. Le tablier faisant également parti de la ronde récréative

2

Que serait un jardin sans enfants ?

2 2 Exercice de points du site de  Popcross et quelques coeurs2

Marquoir Terre de France d'Annick Abrial  brodé en deux et un fil

Les vélos de Lanarte ont demandé beaucoup de persévérence à Frédérique, qui avec nos encouragement en est venu à bout

2

La suite demain car ce soir je vais retrouver les copinettes

fleur22

Publicité
Commentaires
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité