Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

C''était ce dimanche

lu7xi77g

Une journée faite de rencontres connues ou inconnues, toujours un bonheur ces petits moments d'amitié. Je ne cite personne de peur d'en oublier.

Nous avons commencé la journée à 7h, si si j'étais à l'heure Nanmais ! Et poutant ce n'était pas gagné, j'avais préparé la veille les choses à ne pas oublier mais une clandestine avait décidé de m'accompagner.

2 2

Les vendeuses de puces... les puceuses couturière ... en pleine installation

2

Les visiteurs de bon matin à la recherche de la perle rare... pas trouvé ? C'est sûr j'étais derrière le comptoir, oui je sais 128850

2

Et l'après-midi, toujous à fouiller, papouiller et même la gente masculine était présente 8393909

2

Merci à toutes mes croixpinettes du club sans qui l'organisation de cette journée ne pourrait se faire.

Rendez-vous l'année prochaine

Bonne_fin_de_semaine

Publicité
Commentaires
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité