Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Tout à une fin

untitled7

Même cette liste

Chez Céline de

SAVOIR-FAIRE VAILLY

ont est comme à la maison, c'est donc un bonheur de la savoir parmi nous pour ce salon.

Savoir Faire Vailly est une entreprise aux mains multiples d'où la diversité des modèles présentés. C'est également un choix important de support à broder, cintres, cadres etc etc...

Céline connait notre département pour avoir été présente à plusieurs reprises à Créativa de Metz mais elle ne s'est encore jamais aventurée si près de la frontière ce sera chose faite pour notre plus grand plaisir.

ligne10

Séverine est une compatriote puisqu'elle est la sympathique mercière de

UNE MERCERIE A LA CAMPAGNE

qui se situe à quelques kilomètres de chez nous quand on emprunte pas le chemin des écoliers 12336446

Séverine à toi la parole...

- C'est mon arrière grand mère qui m'a appris à broder quand j'avais 6 ans, tout d'abord par de la broderie traditionnelle sur des napperons avec des petits alsaciens. Puis une de mes tantes m'a appris le point compté.

Après la naissance de mon second bébé, j'avais envie d'une changement d'orientation professionnelle. Mon mari connaissant mes désirs m'a surpris un jour en m'annoncant:  "Quand les enfants seront grands, tu n'auras qu'à voir pour une boutique..." Bien mal lui en a pris car je n'avais pas envie d'attendre aussi longtemps!

Nous avons donc étudié la chose sous toutes les coutures, pour finalement créer la société et le site internet. J'en suis très heureuse car dans mon élément, et les retours très positifs que j'en ai me conforte dans l'idée que je ne me suis pas plantée. Mais comme le vrai contact avec  les gens me manque et que c'est tout de même assez essentiel, j'essaie de créer des liens avec mes clientes pour avoir de vraies échanges, donner des conseils, suggérer des toiles et des fils autres que ceux proposés pas les créatrices  etc..

Alors participer au salon de Guerting, fut pour moi une réelle opportunité, c'est le premier de ce type dans notre région, cela va me permettre de rencontrer en réel certaines de mes clientes, et bien sûr d'autres. Bon je suis un peu nerveuse, parce que j'ai l'impression de pénétrer dans le sérail des pros, moi je me vois encore comme une toute petite, un stand proche de Muriel Brunet et AMAP... et bien d'autres... Le rêve !

Je vous dis à bientôt

Séverine

ligne10

Normalement c'est à Isabelle de cloturer cette liste mais suite à un désistement je vous réserve une surprise.

Pour nous brodeuses

ZAZA PIQUE

est synonyme de modèles joyeux et attendrissants. Mais que dire de ses modèles "rouge" notre couleur fétiche... Venant tout spécialement de la région parisienne je ne crois pas me tromper en disant que notre région lui est inconnue (sinon Isabelle tu rectifies ;-) Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, venir la rencontrer et craquer pour ses ouvrages pleins de gaieté en lui réservant un accueil chaleureux comme savent le faire les lorraines, ainsi qu'à toutes les autres bien entendu.

ligne10

Sabine de Jour de lin s'excuse de son impossibilité à être présente pour des raisons personnelles. C'est donc Céline de

TENDANCE ET CREATION

qui la remplacera et qui plus est, présentera la gamme Jour de lin. Comme vous vous en apercevrez, c'est un large choix de broderie traditionnelle, ainsi qu'un joli choix de tissu qu'elle nous proposera pendant ces trois jours.

ligne10

Voilà nous avons fait le tour des exposantes et exposants en espérant que cette liste répondra à vos attentes. Que votre petit mari et votre banquier seront compréhensif.

Et que vos enfants de s'embéteront pas à vous confectionner collier de nouilles et cendrier en plâtre puisque nous serons le week-end précédent celui de la fête des mères, une douce parole glissait dans le creux de leur oreille ne pourra que les aider à vous faire plaisir humeurs_rigo

Ceci n'est donc qu'un début...

Publicité
Commentaires
A
hé oui , une premiere , mon fiston est allé a Metz et a trouvé les visiteurs très sympa!!a mon tour, je charge la remorque de plein de tissus galons et dentelles quelques boutons, sacs en kit tabliers , chemises et chemisiers, surveste en promo et...ce que j'attrape au dernier moment ( le cauchemar de mon époux!!!!cette phrase!!!!enfin bref ,en pleine forme pour venir vers vous a l'occasion de cette premiere.<br /> a bientot <br /> annie claude pour le lin d'acb
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité