Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Conseils utiles

untitled11

Voilà la date approche à grands pas, alors pour vos conjoints famille ou vous-même quelques endroits sympathique pour patienter ou compléter un petit séjour dans notre région.

Nous sommes à 7kms de la ville de Creutzwald où vous pourrez vous détendre au bord de l'eau (photo des puces organisées l'année dernière) en voir d'autres ici

Agility_Ham_s_Varsberg_17

Agility_Ham_s_Varsberg_17

Si vous préférez les vieilles pierres la vieille ville de Hombourt-Haut est un but de promenade où il ne faut pas avoir peur de la grimpette

Des infos historique ici img12

img6 img5

J'ai faillit oublier un lieu mémorial, le cimetierre américain de St Avold, qui est le plus grand cimetière américain de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Il rassemble les sépultures de 10 489 soldats américains dont beaucoup d’aviateurs. Une chapelle mémorial avec cinq statues allégoriques symbolise l’éternelle lutte pour la liberté. Le mur sud est orné d’une immense carte qui reprend les différentes phases des combats.

Cimeti_C3_A8re05

Et si vous aimez les sensations ou prendre de l'altitude, Le club Bambi Air club vous propose le survol de la région, un pilote qualifié vous fera découvrir les choses de l'air...

Num_riser0004

Sans oublier les brocantes de St Barbe et Courcelles Chaussy et son village artisanale, toutes deux situées à quelques kilomètres de Metz

Et si vous rester plus longtemps, Metz est une ville qu'il faut découvrir.

Une dernière petite info car après je vous abandonne pour aller m'occuper de ce qui sera j'espère un rendez-vous sympathique pour toutes et tous

La salle est accessible à toutes personnes à mobilité réduite, toilettes y compris.

Je vous dis A BIENTOT

Vive_la_broderie

Publicité
Commentaires
A
me signale qu'une personne a usurpé l'identité d'une venerable creatrice et se serait permis de commettre des exactions en son nom : aucune creatrice sensée ne laisserait aller se laisserphotographier en compagnie d'un soldat du feu ni se laisserait aller à un concours de t-shirts mouillés ...<br /> il s'agit donc d'une imposteuse, servie par des complices fabriquant des photos-montage, ne vous laissez pas berner!!!!!!
Répondre
C
Beau reportage !
Répondre
B
Vivement samedi..je me réjouis et suis toute excitée comme une puce... que du beau monde va y avoir....j'ai très peur pour mon porte-monnaie!!!hi hi alors à très bientôt
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité