Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Ce sont NOS puces ....

mots

Bien sûr pour vous faire partager notre dimanche aux puces...

Toujours une activité de fourmillière la veille...

Et toujours une actvité de ruche le jour J

La preuve

Le matin

puces_du_15

Les chineuses ont trouvé de quoi satisfaire leur soif de création

puces_du_15

Grace à la diversité des tables remplies de merveille

puces_du_15

puces_du_15

A l'extérieur où la météo a été des plus clémante malgré la fraicheur

puces_du_15

Un petit tour dans le coin café gâteau où se désaltèrent les copines et leurs maris

puces_du_15

puces_du_15

A peine le temps de prendre des forces pendant la pause déjeuner et vers 14h à nouveau la foule

puces_du_15

Toujours la même place vide... Forcément c'était ma table...

puces_du_15

A côté de tata Evelyne qui surveillait mes pochettes hihihihihi vendues autant de fois que je l'aurais voulu, bin voyons...

puces_du_15

puces_du_15

puces_du_15

Malgré la fatigue Francoise et Muriel toujours souriantes

puces_du_15

Et je suis désolée je n'ai pas de photo de la jolie boutique de Séverine car à chaque fois que j'y suis allée c'était la cohue et à la fermeture et bien moi je n'avais plus les neurones en place (il faut dire que je n'avais dormi que 5h...)

mercibonbond

A tous nos visiteurs

A tous nos exposants

et à toute l'équipe du club, présente ce jour sur lesquelles je sais pouvoir compter et sans qui ces bons moments que nous partageons ne pourraient se faire

Publicité
Commentaires
A
C'est la première fois que je me rendais à ce genre de puces. Cela m'a beaucoup plu, j'ai fait de nombreux achats, quelques affaires et je me suis délestée de pas mal d'euros. Bref, j'ai bien fait de venir à Guerting.
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité