Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

De la part de l'ensemble du club

e9104b6b

3

Notre prochain rendez-vous,

avant le deuxième

salon de l'aiguille mosellane

les 7-8 et 9 mai 2010,

sera pour nos puces de couturière

le dimanche 14 mars 2010 de 9h à 17h

Nous serons heureuses de vous accueillir comme par le passé,

dans la salle polyvalente de notre village,

pour dénicher le fil ou le tissu rare, le bout de dentelle précieuse, le bouton qui embellira votre ouvrage, la laine qui vous réchauffera ou le petit objet chiné qui manque à toutes passionnées de travaux d'aiguille.

Muriel Brunet-Berceville, Il était une fois demain... qui ne pourra être présente au salon nous fera la joie de présenter ses trésors à cette occasion.

Comme à l'accoutumée, petites restaurations, café, gâteaux vous seront servis avec le sourire.

Besoin d'un renseignement merci de contacter l'auteur en haut à droite

g3goe22h

Publicité
Commentaires
S
Ben pas de pub pour ce week end ... même pas pour la cratriss Muriel Brunet... j'y passe tout de même après avoir fait mes devoirs civiques. <br /> <br /> A plus
Répondre
S
Ben pas de pub pour ce week end ... même pas pour la cratriss Muriel Brunet... j'y passe tout de même après avoir fait mes devoirs civiques. <br /> <br /> A plus
Répondre
J
Hélas, suis de service au bureau de vote......
Répondre
S
Pas de soucis, Zazimuth et moi serons présentes. Bonne et heureuse année à vous toutes.
Répondre
J
Notées sur l'agenda, transmises aux croixpines ! Je m'en réjouis d'avance !<br /> Bonne et heureuse année 2010
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité