Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Dernières infos créateurs

coucou19

Un petit coucou en passant, c'est de saison mais comme vous le remarquerez ce "zoziaux" a mis chaussures et cache nez car les tenues estivales ne sont pas pour cette semaine en Lorraine

Sans_titre_3

Pourquoi est-ce que je viens vous distraire de vos activités brodesques ou autres

Et bien ça y est, j'ai la confirmation que ces deux créatrices vont nous rejoindre 

Tendance et création

ainsi que 

Le Jardin d'Emilie

au salon en mai

ICI

(un petit clic sur la carte, un autre et vous la verrez plus aisément)

plan_Guerting

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
Z
Il me semble que je connais le premier site mais pas le second ; je vais visiter...
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité