Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Qu'est-ce qui vous attend ???

untitled2

- Un panier garni de trésors de brodeuse contre UN ticket de tombola langues_36_2_22

- Des surprises de la part de Nathalie et Séverine

- La dernière nouveauté d'Anne de Tournicoton

- Un coloris excusif que nous a concocté Delphine des fils du Rhin

"Cerise noire de Guerting"

Un petit appercu....

5

Et bien sûr toutes les merveilles de tous ceux qui nous font l'honneur de venir vous les présenter. stitching_1

Et si vous voulez voir ceci

Mes_images6

Il vous faudra faire quelques kilomètres ...

Mais comme

22660615 avec

  7279352_p ou

111539 car les filles ont

46987640_p

sans oublier ces messieurs

boisson_biere_00001

Et parfois ces dames

pompiers

Donc ce moment passé en notre compagnie ....

f3a06e86 c'est que du bonheur !

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles ! c'était superbe (et les flamms excellentes, et quelle bonne idée !) à bientôt
Répondre
D
Alors ?<br /> Je crois que tu es attendue sur accro pour nous raconter !!!<br /> J'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée et que l'on pourra bientôt admirer de jolies choses<br /> Un gros, gros bisou ma Geneviève et à bientôt
Répondre
S
ben alors aucun compte-rendu?<br /> Ellle s'est bien tenue l'Alsacienne ???
Répondre
M
A quatre nous avons fait 580 km pour venir vous voir, et nous sommes ravies, heureuses d'être venues. Merci pour votre accueil, votre disponibilité (ainsi que celles de vos exposants)votre organisation, votre savoir-faire.... Un salon magnifique, nous reviendrons en 2012 ! Longue vie à votre club
Répondre
J
J'espère que vous avez meilleur temps aujourd'hui ! En tout cas, le soleil absent dehors était bel et bien présent dedans ! Quelle merveilleuse manifestation ! Merci de nous amenet toutes ces belles créatrices et leurs belles créations ! Merci de votre accueil si chaleureux ! J'ai eu grand plaisir à vous faire la bise !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité