Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Voilà c'est fini.... Pour cette année ;)

t_copie_1_nouvellesdujour3

Un salon de créateurs cela demande quelques mois de préparation, inscriptions, démarches administratives, commandes diverses, préparation au sein du club, montage de la salle et ensuite y a plus qu'à....Mes_images7

Les visiteurs étaient au rendez-vous pour cette deuxième édition de L'Aiguille mosellane

Les stands étant si riches de tentation pour notre plus grand plaisir

Mes_images8

Un visiteur, pardon visiteuse particulière, "Chewbacca" accompagné du bon mot "d'excuse" de sa maitresse

Mes_images9

Pour celles qui reconnaîtront le chien chien, elles n'auront aucun mal à identifier l'auteur de cette phrase... Qui au vu de sa tenue pendant le salon a été privé de son pompier préféré...

Qui a dit qu'il faisait froid en Lorraine ???

Salon_Guerting_2010_004

Au premier plan Anne Tournicoton, qui n'a pas dénoté dans l'ambiance générale et qui gagne à être connue, Mr Abrial bien entouré, Christine Au chat qui dort qui savait que la frontière du pôle nord est plus proche par chez nous qu'à Compiègne, Céline à ses côtés en jupe...De dos en rose Annie Le lin d'Acb, en vert Dominique du Jardin d'Emilie, Séverine La mercière à la campagne entre Dominique et Jackie d'A mon ami Pierre qui fait face à Emanuelle d'Alice & Co, mais le schuchen de Manou  et les bolognèses ont réchauffés les esprits si ce n'est les corps.

Mais nous avions bien d'autres atouts pour entrenir la chaleur ambiante, bien que la météo se soit montrée un peu plus clémente samedi et dimanche

Mes_images10

Kir royal à la mirabelle, calins en tout genre (photo du bas au centre humeurs_rigo), pizzas géantes, blagounettes distillées par nos conteuses au savoir faire inégalé, épaulés par Mr le maire

Mes_images11

Il est bien dommage que personne n'est pris une photo du livreur de pizza qui a enflammé la salle, les filles pensant que lechippendale_anime_par_gi_1 était arrivé à défaut de pompier et pour l'avoir vu de près (afin de régler la note, faut bien qu'une présidente est des avantages demon38 il avait des yeux d'un bleu....) Elles ont bien essayé de fermer la porte mais le pauvre n'avait jamais vu autant de furieuses img4gourmandes.

Et dire qu'il y avait des enfants, Zoé et tonton Bob.

Salon_Guerting_2010_035

Mais pour qu'un salon voit le jour il faut une équipe soudée pour que l'intendance suive

Mes_images12 

Je n'ai guère eu le temps de photographier les visiteuses fidèles connues ou pas qui sont venues me faire un petit coucou en particulier, je n'ai pu me poser avec chacune c'est mon seul regret... Isabulle, Zazimuth, Hélène, Anita, Lucie et Maria, les nombreuses copinettes des clubs environants et toutes les croixpinettes virtuelles 4hf13d7p 

Salon_Guerting_2010_043

Caro, Dédée et Falbananou (En voyant vos photos sur le forum,des piquées du fil, j'ai enfin percuté les filles, pas toujours physionomiste, moi !) 8416753

Il y avait aussi ces dames qui ont montré leur savoir dentelle au fuseaux, point de croix et broderie Schwalm, sur laquelle je n'ai pas eu le temps de me pencher, mais le peu que j'ai vu m'a enchantée.

Le superbe panier garni, grâce à la générosité des créatrices a été gagné par Mme Martine BOUR de Creutzwald

Salon_Guerting_2010_031

Il y a toujours une fin a ces aventures et le dimanche soir est arrivé bien vite, démontage et rangement se font malgré tout dans la joie et la bonne humeur, les "au revoir" aussi et rendez-vous est pris pour 2012....

Il est temps après tout ces blablas de vous redire

untitledb

A toutes celles du club qui ont joué le jeu et ce n'est pas toujours facile, pour leur fidélité, leur enthousiasme et leur travail

Les unes sans les autres nous ne pourrions rien entreprendre

merci11

Aux créatrices et mercières qui se sont déplacées parfois de très loin, de nous avoir à nouveau fait confiance.

merci11

Aux visiteurs car sans eux pas de salon réussi

et

merci11

à la municipalité pour son coup de main administratif et réel

Sans oublier les hommes de bonnes volontés qui nous ont prêté mains fortes

En un mot MERCI à toutes et tous

D'autres photos chez Chatoune et Bellejante et pleins pleins chez Séverine

Publicité
Commentaires
A
TOUT D'ABORD BRAVO POUR CE SALON il avait l'air formidable<br /> je vous écris également pour savoir si vous en organisez un cette année 2011 et si il me serait possible de venir y exposer et ainsi partager votre bonne humeur qui se voit sur les photos et les merveilleux moments qui s'y dérouleront <br /> je suis créatrice de modèles en points comptés ainsi que de fils <br /> merci <br /> ade
Répondre
H
ambiance géniale ... et on voit même sarah et zazimuth !!! ;)<br /> bisous, hélène
Répondre
S
J'espère que vous allez renouveler l'évènement, ça avait l'air très sympa
Répondre
Z
Merci à toute l'équipe pour cette excellente journée !!!
Répondre
C
Merci !!! Merci !!! C'était super ! L'accueil, les filles du club, sous le présidence de Geneviève, mes copines ..., les passionnés venues nous voir ... Merci à tous pour ce week-end ... Amicalement,<br /> Céline
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité