Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Un cadeau pour la nounou

Encore moi!

Décidément on y prend goût!

Voici mon premier cartonnage : un petit bloc-notes à glisser dans le sac à main.

C'est un cadeau pour Virginie, la nounou de Zoé.

IMG_1156   IMG_1158   IMG_1160

Le modèle de la broderie a été trouvé chez Frimousse

frimousse

Et le Tuto du cartonnage chez Béa

Merci à toutes les deux

Publicité
Commentaires
F
Il va falloir attendre que zouzou soit dans ta classe ou que tu sois bien sage! et que tu fasses tes "devoirs" de broderie !!!
Répondre
M
pas de problème tu peux me faire le même ... moi je suis maîtresse hé hé !
Répondre
F
Trop gentilles les copinettes! Désolée de vous avoir fait faux bon ce mardi mais un petit séjour relais et château Bernard Loiseau avec Zouzou et mon mari ça ne se refuse pas! A mardi pour la dernière!!!
Répondre
K
Yesssssss! C'est super et superbe ! ;)
Répondre
E
AH !! notre FRED de mieux en mieux ,t'as fait du beau travail !! Bizzz
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité