Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

La suite du SAL biscornu

Voici mes deux nouveaux biscornus : janvier et juillet

IMG_2793   JANVIER   IMG_2789

Un grand merci à Martine L. pour les flocons !


IMG_2785   JUILLET   IMG_2788


Non non Geneviève je ne me suis pas trompée : juillet n'est pas très centré!

Rendez-vous bientôt poür février et août

mais je vais essayer de vous montrer mon avancée

dans le SAL

ABC du potager

chez Typh

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai rien dit moi ! ;)))))
Répondre
F
Ben non! c'est pas le blog de geneviève : le sien est en lien dans la colonne de droite! celui-ci c'est celui du club! Geneviève a envoyé un mail à tout le monde pour s'inscrire et mettre des messages sur ce blog!<br /> biz
Répondre
M
et ben ça alors !<br /> je ne comprends rien; c'est ton nouveau blog ou tu mets des articles sur celui de Genevève ?<br /> bravo pour tes jolis toucornus ... euh ... trèscornus ... euh ... je vais me coucher ma chérie !!!<br /> biz biz biz,
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité