Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Echange NSP 1

Voici le premier envoi pour mon premier échange NSP

Ma croipinette s'appelle Cathie

Elle a un site très sympa : ici

Allez y faire une petite balade vous ne serez pas déçues du voyage!

J'espère que je l'ai suffisemment gâtée et qu'elle aimera mes petites bricoles sur le thème de l'automne :

DSCF1047

Une petite photo de saison de derrière chez moi, une échevette au couleur d'automne, des bougies vanille noisettes, des noisettes à grignoter, de la dentelle de calais marron et ....

DSCF1039    DSCF1043

Une petite pochette (du déjà vu !!!)

Mais je trouvais qu' elle avait de belles couleurs d'automne

DSCF1037      DSCF1038

Un petit marque-page de liselotte  et une pendouille de chez Frimousse

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, votre croipinette Cathie a été bien gâtée, c'est magnifique. Bravo pour votre travail. Bon après-midi. Anita
Répondre
C
encore merci pour tout ! j'aime beaucoup ! et j'aimerais bien savoir comment tu as fait ta jolie pochette ! j'ai hâte que tu reçoives mon colis ! bonne soirée !
Répondre
C
encore merci pour tout ! j'aime beaucoup ! et j'aimerais bien savoir comment tu as fait ta jolie pochette ! j'ai hâte que tu reçoives mon colis ! bonne soirée !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité