Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2010

Echange NSP 1 le retour !

OUAH OU!!!!

C'est le premier "mot" qui m'est venu

lorsque j'ai ouvert le colis envoyé par Cathie

Jugez plutôt c'est magnifique !

DSCF1133

Tout d'abord une petite vue d'ensemble histoire de vous mettre l'eau à la bouche!

DSCF1134

Un petit pain d'épice excellent miamiam pour le goût

DSCF1140

Un bougeoir pour l'odorat !

DSCF1138     DSCF1139

De la déco d'automne pour la vue !

(la petite guirlande de champignons est déjà accrochée dans mes rideaux !!!!)

Et pour le plaisir :

DSCF1137      DSCF1135

Bravo Cathie pour ta broderie

c'est d'une finesse et d'une délicatesse !!!!

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
Répondre
A
Bonjour, de très jolis cadeaux. J'adore la broderie. Bon après-midi. Anita
Répondre
E
Oh! tout cela est bien joli, te voilà bien gâtée!
Répondre
C
de rien ! je suis contente que cela te plaise !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité