Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

Trésors de chine

untitled6

Et oui je me suis laissée tenter !

J'ai réalisé cette jolie boîte TRESOR DE CHINE,

ce joli modèle trouvé Chez Isabulle

http://laboitabulle.fr

Je vous conseille d'essayer ses jolies modèles, les explications d'Isabulle sont tellement claires que franchement vous y arriverez toutes

.61441785_p

006

007

Lin Zweigart 14 fils, fils DMC 3688 et3689

(cliclic sur la photo pour voir en grand ;)

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli .<br /> felicitations !!!!je vais me rendre chez Isabulle.<br /> Bonne soirée NELLY
Répondre
C
quelle ravissante boîte <br /> tu sais toujours beien assortir tissus et broderie à+<br /> carole
Répondre
I
trop trop belle dans ces coloris ta boite , Michèle !!! un tout grand bravo <br /> bisousss à toutes
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité