Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Echange NSP 3 Le retour!

Bonjour les filles,

Heureusement Cath n'a pas attendu trop longtemps avant de recevoir mon petit colis!

J'ai essayé de rester dans les tons verts et roses qui représentent pour moi les fleurs et la végétation qui redémarre au printemps!

J'espère que tout ceci a fait plaisir à Cath

autant que son colis m'a enchantée!

Une petite vue d'ensemble pour commencer comme d'habitude

nsp3

DSCF1939   choco_NSP3   DSCF1940  

   Pour le toucher                  Pour le goût                   Pour l'ouie

Deus pots acidulés            Une coccinnelle          Un CD de musique

et un sachet de graines           en chocolat              d'ambiance

DSCF1941  

Pour l'odorat des bougies

parfumées "jardin fleuri" "prairie"

 DSCF1943

Pour le plaisir : un petit fil "Pimevère" d'Atalie

DSCF1936   DSCF1937   DSCF1938

Et pour finir, ma petite broderie pour la vue!

la lettre est tirée du livre "Alphabets anciens" de V. Maillard

La broderie est réalisée à partir d'un modèle de V. Enzinger trouvé dans l'agenda de la brodeuse 2011

Le tissus du fond de la trousse a été trouvé au Marché aux tissus de Saarlouis (Allemagne) au début du printemps

 Voilà un autre échange de passé !!!

A bientôt pour notre échange d'été

Publicité
Commentaires
P
quel bel échange bravo, tout est superbe
Répondre
C
encore un grand merci pour ce très bel échange ! j'aime beaucoup tout ce que tu m'as envoyé ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité