Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Cadeau de fin d'année ... scolaire !

Coucou les filles !

Eh oui fin d'année rime avec petits cadeaux !

Si je suis heureuse de recevoir les petits cadeaux de mes élèves qui me quittent

SNIFF!!!

Je pense aussi à changer de casquette et j'ai prévu un petit cadeau pour la nounou de zouzou !

Je pense que ça lui sera utile pour remplacer ses petits post-it sur la porte d'entrée !

2011_07_01_00     2011_07_01_00

Voilà, bonnes vacances à tout le monde !

Et dire que demain matin certaines partent en Normandie

au festival du Lin

Et que d'autres vont travailler ....

Bon voyage les filles, faites de belles photos ....

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles !<br /> à Mardi Michèle !
Répondre
A
Très sympa ce petit 'post it', je l'ai fait pour la chambre de ma petite fille. La normandie c'était génial. Gros bisous et à mardi prochain au barbecue. Michèle
Répondre
C
c'est très joli ! la nounou a dû être contente ! bon début de vacances !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité