Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Grille SAJOU 455 - Page 1

Coucou

Aujourd'hui je vous fais un petit cadeau!

Une grille Sajou

que j'ai transcrit avec le logicielgratuit

Pattern Maker for cross stitch

Cette grille a été envoyé à Ramzi

(c'est lui qui m'a fourni les images scannées du livret)

Sajou_No_455__0001    Sajou_No_455__0010

Il regroupe plein de grilles anciennes sur son site

patternmakercharts

Il cherche toujours un peu d'aide alors....

Voici la grille de la page 1

Sajou_455__1

Format pdf : Sajou_455__1

bon_lundi 

PS : Il va falloir attendre pour la suite de la bande de l'été .... J'avais oublié mon aiguille

Mais j'attends les photos de Marie-Pierre qui en est à l'étape 4!!!

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces belles lettres<br /> <br /> je recherche des grilles anciennes tombées dans le domaine publique
Répondre
M
grazie molte delle bellissime grilles..un bacio. marcella
Répondre
F
Je sais je sais .......... z'inquiétez pas les filles je rigole, j'ai pas la grosse tête !
Répondre
K
merci pour ce travail qui aidera celles qui cherchent lettres et motifs. T'es la meilleure ;)
Répondre
F
je fais l'article pour demain!
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité