Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Où va-t-on, ce week-end, en Moselle ????

bonsoir_006

Et les autres sorties d'octobre bien sûr

Je suis désolée de n'avoir pu vous le signaler avant mais je viens de le voir en passant devant

Exposition Point de croix à Yutz, à la MJC les 1 et 2 octobre

On y sera samedi après-midi car ce n'est pas souvent, mais nous y avions passé un moment fort agréable avec des dames symptahiques et motivées ;)

ruban rose pois

EDIT du 30/09 J'ai oublié de vous signaler un rdv à Guerting pour les amatrices de gourmandisesssss

numérisation0003

 

Puces de couturière de Cheminot le dimanche 9 octobre

de 9h à17 h, également au village de Sillégny et Pournoy la Chétive

Un rdv incontournable en Moselle pour les chineuses de matériel d'ouvrage féminin

ruban rose pois

Puces de couturière à Plenois le dimanche 16 octobre de 9h à 18h

Je connais pas, un peu loin de chez moi

ruban rose pois

Bon là c'est un peu plus loin que la Moselle, mais c'est un rdv incontournable pour les amoureux de l'Alsace et de la broderie

Du 29 octobre au mardi 1er novembre

Rendez-vous à Kutzenhausen pour le festival autour du point de croix

ainsi que du 4 au 6 novembre

ruban rose pois


 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les informations.<br /> J'irai dimanche après-midi avec une amie voir l'expo de Yutz puisque c'est à 10 minutes de chez moi (Thionville). <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Anita
Répondre
I
Plesnois c'est à côté de chez moi et j'y serai hihi <br /> sinon peut être aussi à Cheminot pas pas certain , m'y suis prise un peu tard <br /> alors peut être à bientôt <br /> ps pour Plesnois c'est d e9 h à 17 h <br /> bisousss du soir
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité