Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

SAL de Noël

Coucou les filles !

Histoire d'animer un peu le blog de notre club

et les longues soirées d'automne

je vous propose de suivre un petit sal

en attendant Noël !

Le modèle que j'ai choisi est :

"Mon beau Sapin" de Marie suarez

Comme c'est le premier sal que j'organise je fais des essais et grâce à vos com je vais m'améliorer c'est promis!

Ce sal est ouvert à qui veut le suivre mais ce n'est pas mon blog, c'est le blog du club de Guerting

Je ne pourrais donc mettre que les photos des avancées des filles du club !

Désolée !

Je vous propose deux possibilités

1 - un objectif tous les dimanches

ou

2 - un nouvel objectif dès que toutes les participantes m'ont envoyé leur photo

A vous de décider en me laissant un petit com ci-dessous!

Vous pouvez déjà prévoir

* la grille

* les fils : un rouge, deux vert, un marron et un blanc ou les fils préconisés par marie Suarez!

*une toile de lin 12 fils de 30cm par 30cm dans les beige ou lin naturel

* et une bonne paire de lunettes!!!

IMG_1964__Large_

Pour le moment les participantes sont :

- Martine L

- Marie-Pierre

- Sandrine M

- Marie-lise

- Christiane

- et moi hi hi hi

A dimanche donc pour le premier objectif !

44509302

 

 

Publicité
Commentaires
B
ok pour moi HIHIHIHIHIH
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité