Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

SAL de Noël étape 1

Coucou les filles!

Voici notre premier rendez-vous dominical !

Nous allons commancé par la guirlande de bobines en haut à gauche

soit si vous avez pris une toile de lin 12 fils  de 30 par 30 cm : à 6cm de chaque bord!

J'ai brodé pour vous la montrer la première étape de notre SAL

IMG_1975__Large_

j'attends vos photos et vos com

sinon rendez-vous dimanche 16 octobre !

ox3b4iky

 

Publicité
Commentaires
F
Bon courage Marie! Envoie-moi la photo quand tu auras fini ton étape! Biz<br /> Bon week end!
Répondre
M
enfin je commence, je viens de recevoir ma toile ...<br /> biz
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité