Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Petite Grille d'école

Coucou les filles

Comme je vous l'avais promis

voici ma surprise du lundi :

J'ai retrouvé dans mon bazar mon sac à ouvrages...

Un petit travail scolaire de ma Mémé Yvonne

DSCF2097

Je vous ai donc retranscrit cette petite grillette et j'espère que beaucoup d'entre vous vont la broder et m'envoyer une petite photo en souvenir de ma mémé!

m_m__1937

Voilà maintenant les fichiers

pdf : m_m__1937

et xsd :  m_m__1937

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, j'adore les marquoirs de famille. Je vais certainement le broder
Répondre
G
Merci beaucoup pour cet hommage très émouvant à ta mémé!
Répondre
C
comme c'est touchant merci !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité