Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

SAL de Noël étape 4

Coucou les filles!

je viens vous présenter les réalisations de nos saleuses etvous donner la 4eme étape de notre BEAU SAPIN !

Voici l'avancée de Martine L :

salmartine3

Celle de Marie-Pierre :

salmariepierre3

Celle de Marie-Lise :

salmarie_lise_3

 

Et enfin celle de Christiane  :

 

salchristiane_3

comme elle me l'a fait remarqué, elle a rattrapé tout son retard et mérite bien ...   

1bonpoint

Pas de soucis pour les autres participantes je rajouterai vos photos au fur et à mesure qu'elles arriveront !

Comme je sais que vous étiez impatientes de le commencer

(tout comme moi !!!!)

Voici le début de notre Sapin

 

_tape4

 

Et la petite vue d'ensemble ! Vous verrez ça va très vite à broder !

 

vue_ensemble_4

biz à toutes et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
K
Vous bossez comme des pros ;) bravo les filles !
Répondre
C
c'est vraiment très joli ! bravo !
Répondre
M
Roi des forêts ... que j'aime ta verdure<br /> Bisous !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité