Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2011

Où va-t-on, le week-end, en Moselle ????

blinkie4

Veuillez excuser le retard dans les infos du mois de novembre mais le PC m'a laché...

ruban rose pois

Le festival en Alsace est toujours à l'ordre du jour du 4 au 6 novembre

_tract___PDC___2011___Fran____ais_._jpg_

Rendez-vous à Kutzenhausen pour le festival autour du point de croix

 

ruban rose pois

Un rendez-vous pour les inconditionnelles de la couture, du patch aussi

Le marché aux tissus de Sarrelouis, marché itinérant Hollandais 

le samedi 12 novembre 2011 de 10h à 16h30

ruban rose pois

Je ne vois plus grand chose à vous proposer avant les premiers marchés de Noêl mais si vous avez des infos utiles n'hésitez pas à nous en faire part

bw2


 

Publicité
Commentaires
K
Et oui tu te trompes, c'est le 15 qu'il n'y aura pas
Répondre
M
merci ma ptit' dame<br /> il n'y a pas de réunion du club mardi 8 ou je me trompe ?
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité