Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

Broderie, patch, cartonnage

f9u3iu6r

Je vous montre mes petites réalisations que j'ai offerte à ma fille pour son anniversaire, car je suis une "touche à tout"  fbe1ffd3TN-4819-tricotentre autres

Tout d'abord une jolie broderie stitching_1 , une chaussure hihihi, difficile à porter mais si jolie en décoration d'intérieur

002

LA-D-DA - Something Wicked, Toile WEEKS DYE WORKS Lin 14 fils/cm

(Un émoticone "cartonnage", pas trouvé...) J'ai continué par une boîte où Sophie range ses bijoux

010

df8f71b6 et je termine par ce plaid.

017

Et oui elle a choisi ses tissus lors de notre balade à Ste Marie Aux Mines, il faut dire qu'elle avait du temps libre pas de cours le jeudi aprèm ni le vendredi aprèm et en plus elle est prof au collège de Ste Marie.

Si ça... c'est pas fait exprès....

Et comme je touche aussi à la tlkukywb trois coussins de mariage réalisés pour nos enfants et amis

Downloads

 photos transformées

023

Bonne soirée aux fifilles du club et à toutes celles qui nous rendent visite

30

Publicité
Commentaires
C
Voilà plusieurs fois que je fouille dans ce blog pour voir tes créations, et enfin j'en ai trouvé quelques unes. Je découvre le cadre avec la chaussure qui est vraiment sympa, par contre j'ai eu la chance de voir la boite et le plaid en vrai, ils sont carrément trop beaux!! Ah bientôt, bizzz
Répondre
K
Tu fais ton marché ??? hihihihihi
Répondre
F
Waouh! Tu es une vraie pro ! C'est superbe! cette "petite" chussure de sorcière irait bien sur ma toile pour ma ronde "sorcières et citrouilles" hi! hi! hi! biz
Répondre
A
Bonsoir , tous ces ouvrages sont magnifiques, bravo. Bonne soirée. Anita
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité