Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Décos de Noël

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Aujourd'hui je viens vous montrer les décos de Noël

de Marie-Lise et Marie-Edith

Elles ont toutes les deux craqué pour un modèle de "Création Point de Croix"

Il s'agit du N° de Novembre/Décembre 2011

Sans_titre

"Dès le pas de la Porte, le ton est donné : Ici c'est une maison de brodeuse ou chaque détail a été pensé pour accueillir chaleureusement vos invités. Les brodeuses ont le coeur généreux, c'est bien connu. " (CPC)

Sans_titre2

Comme vous devez vous en douter, elles ont fait des merveilles :

 P1000590__Large_ (M-Lise?)

P1000596__Large_ (M-Edith?)

Bravo les fillles

 Image du Blog mumuland.centerblog.net

Par contre je ne suis pas sûre de qui a fait quoi !

 


Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
B
bravo belle realisation les copines
Répondre
A
Bonjour, deux magnifiques ouvrages, bravo à Marie-Lise et à Marie-Edith . Bonnes Fêtes de Noêl. Anita
Répondre
K
Une charmante déco qui a remporté un franc succès deux autres filles le brode également et je me laisserai bien tentée ;)<br /> Tu ne t'ais pas trompée, tu es la meilleure ... après.... Non non je n'ose pas le dire hihihihi
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité