Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

En cette veille de Noël

33159128

Il est temps pour l'ensemble du club et moi-même de venir vous souhaiter 

0nul1g9s

Que vous passiez ici par hasard, que vous soyez une fidèle lectrice, que vous restiez ou reveniez

NOUS VOUS EN REMERCIONS !

47970821

Malgré la crise

Gardons le moral et allons à l'essentiel

ae82fbcd

 

10835650

Publicité
Commentaires
M
J'arrive en retard, j'espère que toutes les copines du club ont passé un excellent Noël. Merci pour la chaleureuse ambiance du club les filles et un bisou particulier pour notre chef préférée !
Répondre
M
Merci mes Amies,<br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes de Noël,soyez gâtées. <br /> <br /> maria
Répondre
M
merci et Joyeux Noël à vous tous <br /> Bon réveillon
Répondre
A
Bonsoir , je vous souhaite aussi à tout le club un Joyeux Noël. Bonne soirée. Anita
Répondre
F
MERCI ET JOYEUX NOEL A TOUTES
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité