Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

L'aiguille mosellane compte rendu

7185430

Quelques photos souvenirs pour se rapeller que la troisième édition s'est passée comme d'habitude sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité

Ca commence comme ça chez nous 32623740(toujours les mêmes ;), il faut bien ça après une matinée de montage...

IMGP6786

Mais le lendemain au poste comme il se doit

IMGP6790

Le stand Natur'elle avec un choix fou, ouïe ouïeCB

IMGP6794

Chez La cousette de Zébuline, on ne sait lequel choisir....

IMGP6792

L'atelier de Valentine tout sourire, comme toujours

IMGP6791

C mon monde en pleine discussion ou explications dont elle n'est pas avare

IMGP6795

Coeur de lin et ses sublimes sacs, à côté "des douceurs" d'Isabulle

IMGP6793

L'atelier passions bien souvent pris d'assaut ;)

IMGP6796

De si beaux tissus, de si beaux kits, de si beaux boutons, de si beaux....

IMGP6799

Une petite pause...

IMGP6800

Zaza Pique en profite pour faire des amplettes chez sa consoeur M. Léonard, son stand regorgeant de merveilles

IMGP6801

Je n'ai pas pris tout les stands en photos et je le regrette mais ces deux jours sont passés si vite et il y a beaucoup à faire... D'autres superbes photos sur le blog de Chatoune

IMGP6797

Un petit tour à la tombola... Bin tiens quand on parle du loup elle est où Chatoune ??? (à gauche chutttt)

IMGP6798

Si vous voulez voir mes achats c'est par là

Comme en 2008 ou 2010 la soirée du samedi est un moment priviligié pour nous retrouver avec nos invités. Et cette année elles ont eu, comme nous, la surprise de voir arriver deux invitées d'honneur...

IMGP6802

Nos VAMPS à nous

IMGP6803

Qui nous ont régalées d'un scetch écrit par Francine (à gauche) interprété avec son amie d'enfance Fernande

IMGP6806

Le thème.... LE CLUUUUUU....B bien sûr, bon nombre d'anecdotes qui nous ont bien fait rire 

IMGP6811

Photo souvenir avec la cheffeeee qui regrette qu'un camescope n'est retenue ce moment d'anthologie

IMGP6816

Petite nouveauté cette année des repas préparés par un "chef" et SA brigade sexyyyyyy

IMGP6818

Comme un coq en pâte.... Mitch. Nous nous sommes régalées pendant ces deux jours

IMGP6819

Voilà tant de préparatifs en amonts, tant de maintenance du jeudi au lundi, tant de pas, tant de paroles échangées, tant de sourire et fous rire, tant de fatigue, tant d'amitié, tant et tant que la question se pose le referons nous ????

Malgré les questions, un énorme merci à toutes et tous qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de ce troisième salon

A toutes celles qui ont répondues "présente" malgré les douleurs, la fatigue, l'âge, je vous tire mon chapeau

A tous les exposants qui malgré les kilomètres pour certains, sont venus découvrir notre belle région 

A notre équipe municipale qui est toujours présente lors de nos manifestations

A toutes les mairies qui jouent le jeu du prêt de matériel

A AS déco de Guerting, Au race 57 de Bisten, A la boulangerie du village, A la CMDP de Porcelette, 

Enfin à tous nos visiteurs 

684bdecc

Et

ku82cm4s

A ma superbe équipe et leurs conjoints

sur laquelle je peux compter pour le montage, démontage, ménage, courses etc etc

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir une enveloppe liée a ma participation a la tombola ..<br /> <br /> Et que de merveilles ..<br /> <br /> Je ne sais combien de fois j'ai envie de vous dire MERCI, et je dois dire que j'étais plus émue que mes filles un soir de Noel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Milles Merci a vous toutes
Répondre
C
Ce sont des moments inoubliables que vous avez tous passé ensembles, les Vamps sont très réussies, et je suppose qu'elles vous ont bien fait rire ! <br /> <br /> Quand à tes craquages ils sont superbes, de beaux ouvrages à venir !!<br /> <br /> Bises affectueuses, et mes amitiés à ton cluuub !
Répondre
S
Merci à vous toutes et tous pour votre accueil si chaleureux. <br /> <br /> Merci aussi pour ces photos et ce moment inoubliable que fut la venue des "vamps" version Mosellane. <br /> <br /> @u plaisir<br /> <br /> Sylvie/Zebulines
Répondre
B
Bravo à vous pour votre superbe organisation et votre gentillesse, avec les copines on s'est vraiment régalées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour à toute l'équipe,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos du salon. Bravo à toutes l'équipe pour votre accueil chaleureux et pour votre bonne humeur . Bon après-midi. Anita
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité