Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Des dates à noter sur votre agenda

bonjour_banc

 

Bien rare les sorties en ce mois de novembre

Si vous n'avez pas ensore été à Kutsenhauzen, à la maison de l'outre forêt

il vous reste tout le we à venir

_Fly___PDC___2012___F_._jpg_

feuille d'automne

Le Club ART ET LOISIRS  ou « Chez Chantal » comme l’on dit par chez "eux" organise son marché de Noël le 17 et le 18 Novembrede 13h à 18 h à la maison de Quartier Sarreguemines/ Neunkirch

feuille d'automne

 Là je prend de l'avance... 

Nous vous informons également que les puces de Guerting se dérouleront le 17 mars 2013

Plus d'info en temps et en heure

feuille d'automne

Egalement à noter sur vos agendas

Notre prochaine exposition points de croix 

les 27 - 28 - 29 septembre 2013

Le Les thèmes choisis sont les lettres et le jardin

Nous nous activons sérieusement  pour vous montrer des montages "chassis" divers et variés....

En attendant je vous souhaite une bonne 

 

hlw11d'halloween... pour les fans

 

Publicité
Commentaires
S
Je vais me noter ça, avec ZAzimuth, on ne les loupera pas... Bonne année à toutes et je pense très fort à votre amie malade.
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité