Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2013

Proposition de voyage en Allemagne

7yl0eg6h

 

L'association prépare un voyage en car pour le salon de Karlsruhe en Allemagne le samedi 27 avril 2013

ICI et surtout cliquez sur la photo en bas à droite, Stände & Produkte pour voir les exposants de 2012 

et encore ici pour les photos générales

et ici pour le programme cours et expositions 2013

 

Les modalités horaires, tarifs reste encore à définir mais le voyage devrait coûter environ entre 20 ou 25 €

(si le car est plein plutôt 20 €) 

Reste l'entrée en tarif de groupe à 8€50

Ce salon à une forte conotation "tissu/patchwork" mais il y a aussi des stands de laine, de déco et de broderie puisque cette année Marie Suarez sera présente en compagnie de Catherine du Diablotin brodeur qui sera là pour épauler Marie dans les traductions, et représenter la maison Sajou

Si comme nous vous avez envie de voir autre chose, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires ou contactez l'auteur à droite

Je vous tiens rapidement au courant pour les modalités définites

Je présise que nous ne parlons pas toutes l'allemand mais vous savez bien que les mains remplacent la parole 1507120

45341539

Publicité
Commentaires
C
hello ! moi non plus, je ne parle pas allemand ! c'est d'autant plus amusant !! lol !<br /> <br /> j'y serai !! Merci à toi, Geneviève !!! de parler de ce salon !! j'aurai le plaisir de rencontrer beaucoup de filles du club (ouf !! je pourrai parler français !!!).<br /> <br /> A très vite et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Suarez
Répondre
K
Amy, moi non plus mais comme je le note avec les mains ont arrivent à se faire comprendre ;) Et parmi nous quelques unes le parlent plutôt bien alors pas de souci
Répondre
M
Je suis très tentée d'y aller ,ça changerait des salons français....Par contre à Marly,je viens!!!! Bisous Monique
Répondre
A
C'est intéressant !! Point négatif, je ne parle pas un mot d'allemand.... Je réfléchis.
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité