Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2013

Petit SAL entre amies!

Coucou tout le monde !

Les puces de couturières viennent de fermer leurs portes mais il faut déjà penser à l'expo de septembre!

Pour augmenter encore un peu le nombre d'abcdaires qui seront présentés cette année, et surtout pour se faire plaisir,

nous nous sommes lancées Michèle (Accrodescroix) Rachel (Chatoune57) et moi-même (bifred) dans un petit SAL de saison 

 

AUTUMN ROW de "Bent Creek"

 

100157_db09a_64769777__ue61fb__3_

 

Le Principe est très simple : la première brode une petite partie qu'elle montre aux autres qui la brodent à leur tour

la deuxième : Michèle rajoute un petit bout et nous la suivons

La troisième : Rachel accroche un autre petit bout etc..........

et on recommence!

Du coup pas de délai imposé !

On attend la copine!!!!!

voici donc le premier petit bout : 

 

IMGP1768    IMGP1769

sans lumière 

IMGP1770

Avec la lumière de ma lampe à broder!

Comme quoi il faut toujours se méfier des couleurs sur les photos!

 

J'ai brodé sur un lin 12 fils en 2 fils sur 2 fils de toile

J'ai utilisé les fils DMC dans les coloris indiqués

Dur dur de s'arrêter on a envie de le broder d'une seule traite !

 

Je passe l'aiguille à Michèle !

 

images dans notre jardin...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
moi ai rien compris au principe mais bon c'est beau et bonne continuation
Répondre
C
Je vais aussi le commencer...
Répondre
A
Coucou, chouette le début. Je commence ce soir. Bisous. Michèle
Répondre
M
Bravo pour vos puces des couturières hier !<br /> <br /> Et bravo pour ce sal qui commence ! très joli modèle ! j'ai hâte de voir la suite
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité