Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2013

Ca bosse très très dur

helloffdsfds

Dans la catégorie "travaillons toujours plus", il a été proposé/décidé au sein du club qu'avec les petits sousous que nous avions patiemment engrangés et pour en faire profiter celles qui ne partent pas en voyage de bénéficier d'atelier couture divers avec Marie-Christine d'Atelier Passion à Cattenom (que vous retrouverez à l'occasion de notre exposition en septembre)

Pour les quatre "mousquetaires" que nous étions ce samedi là, nous avions jeté notre choix sur la confection d'un ours

DSCN0509

Dubitative devant le matériel, y arriverons nous ????

DSCN0511

Marie-Christine est une "maîtresse" hors pair, patiente et attentive

DSCN0512

Sérieuses les copines, bin moi aussi c'est pas parce-que je tiens l'apn d'une main... je coud de l'autre

DSCN0513

Et comme vous le savez depuis le temps .... sans un café/thé gâteau pas de boulot...

DSCN0514

Bon c'est vrai que vu comme ça on dirait des dinosaures...

Alors pour se détendre un petit aperçu de la boutique qui je l'espère vous donnera encore plus l'envie de lui faire une petit visite (cliclic pour agrandir les photos)

2013-07-09

2013-07-091

2013-07-092

Tout est réalisable en atelier ou chez vous si vous vous procurez le kit ou la fiche

2013-07-093

2013-07-094

Désolée il a neigé ce jour là (sur la photo) et si vous voulez voir autre chose que nos "bobines" il faudra venir faire la connaissance de notre famille ours (d'autres on été confectionné lors d'un autre atelier) en septembre

DSCN0542

6656001_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la connaissance très récemment de cette adorable dame de Cattenom, à Clouange ... et ses tissus sont extras : j'ai trouvé celui idéal pour ma finition de mon petit SAL de Septembre, que Mahélia aura peut-être quand nous viendrons vous dire bonjour à votre expo !!! ;)
Répondre
L
J'ai fait la connaissance très récemment de cette adorable dame de Cattenom, à Clouange ... et ses tissus sont extras : j'ai trouvé celui idéal pour ma finition de mon petit SAL de Septembre, que Mahélia aura peut-être quand nous viendrons vous dire bonjour à votre expo !!! ;)
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité