Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Notre exposition 2013

8044630_p

 

J'espère que ce diaporama vous fera agréablement voyager dans l'univers de notre passion.

Notre club a brodé à la folie, cousu beaucoup, cartonné un peu, déliré souvent, râlé parfois mais je suis si fière du résultat du travail de tout nos membres. Et elles peuvent l'être aussi.

A vous toutes

70c39e89

 pour ces derniers jours, avant, pendant et après. Merci pour votre présence sans faille, votre soutien et votre bonne humeur.

5e4f5af5  pour votre générosité, zépoux et moi allons nous régaler.....

Et merci à tous, mairie, la notre surtout et celles alentours pour le prêt de matériel ainsi que le club moto de Falck, merci à Marie-Christine et toute son équipe de nous avoir supporter .... Ah l'ambiance du club de Guerting n'est pas une légende.... Merci à Nathalie. Merci à vous deux pour votre générosité. Merci à Zineb, elle sait pourquoi 30

Et surtout merci à nos nombreux visiteurs qui parfois sont revenus deux jours de suite.

 

Je continuerai à mettre d'autre photos sur ce blog, en détail et je prépare un album que vous pourrez regarder pour celles qui préfèrent les photos fixes

Je ne vous dis pas à la prochaine puisque c'était "mon chant du cygne", je reste présente et active mais une nouvelle équipe organisera la suivante...

 

7813206

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tout le club, très heureuse de revoir cette merveilleuse exposition. encore bravo pour ces heures de travail.<br /> <br /> Bonne continuation mesdames les brodeuses, faîtes nous encore rêver.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Anita
Répondre
B
merci pour ce joli diaporama, un plaisir à visionner toutes ces merveilles, bravo les brodeuses, magnifique expo :)
Répondre
S
A bonne nouvelle!<br /> <br /> Mais tout en sachant que cela demande beaucoup... On reviendra pour sûr pour revisiter dans vos manifestations...Avec grand plaisir.Bisous
Répondre
K
Que de gentilles choses à mon encontre mais je m'empresse de te "rassurer" et les autres au cas où je me serai mal fait comprendre je reste présidente jusqu'à ce qu'elles me jettent hihihi.... mais je n'organiserai plus d'expo la main passe à la jeunesse ;)
Répondre
S
Coucou Geneviève....Je viens de revoir et revoir ton diaporama...Et j'ai beau faire, je découvre toujours une autre merveille ....<br /> <br /> Merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Ben tu vas nous manquer! Merci pour cette belle dynamique que tu as su insuffler à ce si joli club dont on ferait si facilement partie si les kilomètres ne nous séparaient pas!<br /> <br /> Grâce à votre club, j'ai découvert mes 1ers salons de créateurs en toute intimité, que j'adore car si chaleureux par rapport aux grands salons certes, mais si anonymes...<br /> <br /> J'ai également découvert mes 1ères Puces de couturière....<br /> <br /> Et surtout de belles amitiés ....<br /> <br /> Merci Chef...(pincement u coeur) Il va rester de très belles traces de Toi.(à marquer de petites croix) ...<br /> <br /> Bonne passation de flambeau et bon courage pour la suite....<br /> <br /> Car il vous en a fallut de ce dernier pour sortir de son petit coin de la Moselle le village de Guerting.<br /> <br /> Bises et à tout bientôt aux Puces de dimanche?
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité