Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

Une dernière petite sortie ça vous tente...

bonjour-tous-le-monde

J'espère que vous vous portez au mieux malgré les premiers frimas ????

Une dernière petite sortie, si le coeur vous en dit

Affiche empruntée sur le blog de Miss Daï

ob_018f4c9b3894db67539c6ba618b992dd_affiche3

Peut-être nous croiserons nous ce samedi ....

y09pddka

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout <br /> <br /> je pense que je ferai un saut samedi après-midi <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Merciii beaucoup pour l'info, j'irais certainement.
Répondre
L
Malheureusement, 90 kms de chez moi, ça fera un peu trop loin :(
Répondre
A
Bonjour , merci pour l'info.<br /> <br /> Bises. Anita
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité