Pas toujours évident de trouver de nouvelles "activités" pour garder ce lien si cher qui nous unit. Car la passion du point de croix demeure mais à une vitesse plus modérée et l'envie "d'ailleurs" nous donne l'opportunité de s'essayer à d'autres techniques.

Rendez-vous était donné à toutes pour un we de trois jours, sans aucune contrainte d'horaire, on vient on part quand on veut...

atelier patchOn apprend plusieurs techniques de patchwork sous la houlette de notre maîtresse Fred, le nine, le log cabin et la couture papier.

D'autres ont réalisé de superbes trousses de toilette et d'autres des pochons rapide à coudre, Edith et moi même avons cousu un beau sac à tricot et Zineb une belle maison boîte à mouchoir

DSCN3398

détourné de sa destination finale par Raph, nous sommes rarement sérieusestéléchargementa

 

Je ne peux malheureusement vous montrer tout cela car se sont leurs ouvrages, un jour peut-être si une expo se finalise

Pour l'ouvrage en commun nous en étions là le samedi

DSCN3388

DSCN3389

 

Et comme bosser ça donne faim, après pizzas, flamms, américain etc etc... Le dimanche midi nous nous sommes régalées d'un beau plateau viande et de salades, ainsi que de gâteaux des filles qui avaient eu anniversaire (le gâteau chocolat 1er plan réalisé par le zépoux de maîtresse Fred, hummm! un régal) Dommage nous n'étions pas nombreuses mais le dimanche il est un peu difficile de regrouper tout le monde.

atelier patch1

 

Ca ne fait rien car nous recommencerons car s'était trop bien

Pour ne pas perdre la maintéléchargement (3)le lendemain, je me suis empressée de recommencer

10414622_361484500686624_2406867898434120301_n

 

N'oubliez pas les amies le marché au tissu de Sarrelouis ce dimanche 9 novembre  de 11h à 16h 

images (2)