Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2015

Rien depuis juillet

téléchargement (1)

Quand on a pas grand chose à dire il vaut mieux se taire

Pourtant il s'en passe des choses au club 

Mais votre serviteur n'avait pas la volonté de venir vous en parler

Alors vous allez dire que deux messages qui se suivent, contiennent la même chose

Bin non le menu et les tenues ont changé images (1)

restau Noël 2015

restau Noël 20151

 

Salade de gésier ou tarte aux poireaux, oublié comme la dernière fois de photographier le plat principal, filet mignon ou filet de saumon sur choucroute (un régal), en dessert moelleux ou tarte tatin au caramel salé (un régal)

Toujours notre cantine restaurant au village, l'O à la bouche

restau Noël 20152

 

Comme mes amies de club sont toujours aussi super avec leur "maitresse", j'avais décidé de les gâter à ma manière.

Difficile de broder 27 coussinets... Je me suis donc inspirée J'ai fait un copier coller d'une jolie idée de Douce parenthèse, blog riche en merveilles et en douceur 

Brume d'oreiller, coussinets cousus pour mes amies qui les accompagnera je l'espère, dans leurs doux rêves 

restau Noël 20153

 

Une excellente soirée qui clôture cette année un peu difficile (encore une) pour moi et certaines de nos copines

Mais nous restons soudées et nous nous tenons les coudes contre vents et marées.

images (2)

Publicité
Commentaires
M
Un moment qui me parait bien sympathique<br /> <br /> Bonnes fêtes à toute l'équipe et que le Père Noël vous apporte encore pleins d'idées de réalisations<br /> <br /> Amitiés de dentellière
Répondre
A
Toujours de jolis moments de partage qu'on apprécie énormément. Merci pour le petit cadeau très chouette. Bisoussss
Répondre
C
Merci +++ Maîtresse ! Biz
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité