Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2017

Sitôt dit Sitôt fait! Vive le printemps!

coucou 506

 

Suite  à notre Assemblée Générale de hier soir ,

je vous propose de me suivre dans un petit

SAL de Printemps!

Patchwork de Jardin Privé

 

FT13

 

 

Pour vous procurer la grille c'est ICI

Je vous proposerai un petit morceau par semaine ....

A broder à votre rythme ...

Vous êtes partantes?

En attendant la semaine prochaine, vous pouvez toujours préparer vos fournitures!

 

IMGP4583

 

 

A Bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Ça y est c'est parti. J'attends déjà la suite. Merci pour l'idée. A mardi
Répondre
D
Belle initiative !!!! Top départ pour l'achat de la grille et des fournitures
Répondre
E
Je veux bien participer ,mais je vais d'abord commander la grille , aprés pâques !!! Bizzzzz
Répondre
C
Trop beau mais mais deja fait reste été et l' automne à faire donc une prochaine fois 😄
Répondre
K
Belle initiative ;) malheureusement déjà fait ....Alors je ne ferais que regarder vos avancées
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité