Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2017

Ne sautons aucune étape....

images (1)

 

Fred m'ayant passé le relais, je tiens à la remercier pour son investissemment à faire vivre le blog et soutenir la cohésion du groupe, ainsi que toutes les participantes au sal de printemps. J'espère que vous adhérerez aussi à celui-ci avec autant d'enthousiasme.

Le printemps étant déjà bien loin alors dépéchons nous de broder l'été.

Comme vous l'a annoncée Fred, préparez votre materiel. Nous commencerons lundi prochain 24 juillet

La grille est disponible ici

FT14

 Nous procéderons de la même manière que le précédent, je vous note une étape et pour la suivante j'espère de jolies photos de vos avancées.

téléchargement (3) à lundi 

téléchargement (4)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci je pende participer mais avec le travail vais avoir du mal a suivre mais bon je tente
Répondre
A
Coucou, merci pour ces petits moments de partage fort sympathique. Je vais toutefois passer mon tour, je reviendrai pour l'automne ou l'hiver 🤓. Bisous, bisous.
Répondre
B
Merci chef! Un peu de repos! je vais à mon tour profiter du sal et me laisser guider....jusqu'à l'automne! biz
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité