Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Gourmandises

bonmardixn8

Alors je vous emmène prendre un petit rafraîchissement en compagnie des croixpinettes du club

Christelle et Rachel (cliclic si vous voulez voir d'autres photos) grandes gourmandes et surtout bonnes patissièrescuisiniernous régalant ( pas assez souvant, hein les filles )  parfois de gâteaux succulents

15

Edelgard et Chantal, attention à tes prochaines rencontres au hasard de nos déplacements, la célébrité n'est pas loin

15

Une belle tablée, de G à D, Josy, Thérése, Clémentine et Joëlle. A droite Edith et Martine près de moi, les autres sont cachées vous les verrez chez Rachel

15

Nous avions eu le même choix de glace, ca vous rafraîchit non ?

15

Raph en extase devant ce qui arrive ...

15

15

Beaucoup de rouge, normal pour des brodeuses ....

15

Ahhhhh la glace au Mon chéri !!!! C'est la prochaine que je mangerais

15

Une assiette qui sort de l'ordinaire, il y a un grand choix d'assiettes de "spaghetti" glacée

15

15

Au melon c'est de saison

15

15

Il y a des gourmandes, gourmandes....

15

Tout le monde "louché" dessus

15

Ce fut encore une fois une bonne soirée club et cette fois sans les saucisses et le petit vin blanc, souvenez-vous cliclic,  mais toujours boissons offertes café ou autre au choix, bien sûr... c'est de l'autre côté de la frontière.

J'espère que ce petit interlude vous aura apporté un peu de fraîcheur si ce n'est de baver sur le clavier langues_36_2_22

dyn009_original_222_265_gif_2622397_ce1624983211bca85a4c2a5db2a142b6

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmmmm
Répondre
C
rohhhhhhhh les gourmandes qui m'ont fait saliver !
Répondre
P
oh mon dieu<br /> que de bonnes choses
Répondre
C
Eh bé !! Dis donc on s'embête pas !!!!
Répondre
F
Mais pourquoi j'ai loupé ça moi !!!!<br /> Tant pis pour le régime je fonce faire une razzia au congélo ! bon ce n'est qu'une maigre compensation!
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité