Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2010

LE SOS de DEFIDETOILE

Je n'ai pas pu résister à ce SOS  !!!!    ICI


Cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé sur de l'AIDA !


J'espère que je ne me suis pas trompé dans le modèle



La toile brodée, sans finitions à été envoyée aujourd'hui !

IMG_1299

J'espère qu'ils m'enverront une photo avec la finition !

si tel est le cas je la rajouterai ci-dessus !

Publicité
Commentaires
M
pov tit' Fred, obligée de broder sur de l'Aïda !!!<br /> arrghhhhh ... je ne suis pas d'accord ... c'est moi la pro de Verdi !<br /> <br /> profite bien, la rentrée approche ...<br /> bizou ma chérie !
Répondre
C
Je viens de me balader sur ton blog et je vois que l'on mange souvent !!!!!<br /> Serais-tu gourmande ?<br /> Bravo pour ton élan de générosité pour ce SOS !!<br /> Au boulot, maintenant.<br /> Merci pour ton com sur mon blog. Cela fait toujours plaisir !<br /> A bientôt.
Répondre
A
C'est une belle initiative. Bonne journée. Bisous.
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité