Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

Après l'effort le réconfort

Après une année de dur labeur, mes petites abeilles avaient bien besoin de se retrouver et de se sustenter à une table généreuse

18

Je n'ai pensé à prendre la photo que le buffet entamé... Pain surprise, viandes froides et salades étaient au menu afin qu'il n'y ait pas de travail pour mes abeilles fatiguées 27279204

18

De gauche à droite, Rachel, Michèle, Edith, Edelgard, Marie-Anne, Martine Le..., debout Myriam, Fred, Martine La..., Joëlle, Fernande et Francine de dos

18

Donc Myriam debout, Fred, Martine La..., Carmer, Clémentine, Frédérique (debout) Thérèse C., Joëlle, Nicole, Jeanette, Thérèse S.

18

Marie-Anne, Martine Le..., Sandrine, Fred

18

Christèle, Christiane de dos et Marlyse

18

Myriam gourmande et Christiane de face

18

18

Assises Carmen et Clémentine

18

Nous n'avions pas notre traditionnelle tombola... cela fera une occasion de recommencer mais des petits anges à l'honneur pour lesquels nous avons brodés à plusieurs mains des couettes de poussette

Christèle, membre la plus jeune du club avec Thérèse C. qui pouponne...

18

Version garçon pour Baptiste

phots_transform_es10

Et Sandrine avec Fred qui pouponne également, Zouzou sa fille, étant déjà trop grande pour ce genre de démonstration

18

Version fille pour Louise

Montages

La soirée s'est terminée par une dégustation de verrines concoctées par le mari de Fred, de bûches de Noël et de délicieuses tartes préparées par Josy (absente) pour l'anniversaire de sa fille Frédérique, le tout arrosé de Crémant et Champagne, café et tisanes

Elle est pas belle la vie d'un club de broderie

L'ensemble du club et moi-même vous souhaitons un

untitled19 et blinkie_bonne_annee

A l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles !<br /> Ah, comme j'aurais aimé partager ces moments avec vous, non seulement pour les dégustations qui avaient l'air bien alléchantes, mais surtout pour votre bonne humeur à toutes !<br /> Vous me manquez et je pense souvent à vous, j'ai quelques petits soucis suite à mon opération au pied qui m'interdit pour l'instant toute sortie !<br /> Merci de tout coeur pour la superbe enveloppe ainsi que pour votre message que je viens de recevoir : je fais admirer votre oeuvre qui trône sur mon buffet à tous mes visiteurs : c'est trop beau les filles et cette attention m'a beaucoup touchée !!!<br /> Je vous embrasse toutes, vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et espère vous revoir bientôt ...<br /> Ah, au fait, savez-vous que je brode une quarantaine d'heures par semaine depuis que je suis au repos ... qui se serait douté de cela il y a quelques semaines !!!
Répondre
A
Bonsoir, quel beau buffet et quelle belle ambiance entre vous. Je souhaite à l'ensemble du club aussi un Joyeux Noël et une Bonne Année.
Répondre
A
Soirée magnifique, quel plaisir de partager une si agréable soirée. Le repas servi et les desserts étaient mmmmmmmmmm super bon. Gros bisous. Michèle
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité