Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

La bande de l'été (1)

Bonjour les filles !

Comme promis voici mon avancée 1 dans le sal organisé par Brodstitch

La grande bande de l'été!

 le Thème:

  Suite de frises et de motifs tous issus d'anciennes cartes à broder

  Chaque vendredi et mardi,

vous trouverez sur le blog un lien qui vous guidera vers le motif du jour.

Les points employés:

-point de croix,

-point arrière,

-points de croix fantaisie.

Voici donc mon avancée ou plutôt mon départ !!!

bande__t__1

 

A bientôt pour la suite !!!!!!!

Bon Week end

Publicité
Commentaires
F
Merci Michèle! On est mardi alors c'est couture :peut-être un nouveau lapin Tilda ???
Répondre
A
C'est tout mimi, bonne broderie. Pour ma part ce sera sur la terrasse à l'ombre du parasol. Il faut profiter du beau temps. Bisous. Michèle
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité