Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

Grille SAJOU 455 - page 4

Coucou !

Je reprend le rythme !

on est lundi et comme je ne suis qu'en petite section de maternelle

Pour moi ça rime avec Sajou !

Sajou_455__4

Toujours le petit lien vers le patternmakercharts

Les grilles en pdf : Sajou_455__4

et en xds : Sajou_455__4

à bientôt et ...

pdlf3imx

Publicité
Commentaires
C
en ce qui concerne la housse de machine a coudre vue sur mon blog je l'ai realisé de par moi meme mais en fouillant sur le net j'ai trouvé ce tuto offert par cathy qui me semble pas mal du tout <br /> http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/2008/10/18/10998073.html<br /> bisous a bientot
Répondre
F
Merci à toi de laisser un petit com!
Répondre
C
c'est très joli ! merci !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité