Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

2ème étape Sal

 

bopnjourcitrouille

 

Voici la suite du SAL organisé par Bifred...

le principe me plait bien...

chacune brode à son rythme et décide de l'étape...

*******

Donc après avoir brodé l'étape de Bifred,

me voici arrivée jusqu'au G...

P1080584

l'abécédaire est brodé en fil Pomme de Pin "Au temps jadis"

et la citrouille en DMC n°4124

en 1fil/1fil sur une toile étamine marbrée

...un plaisir à broder !

P1080585

*******

A toi Michèle pour la suite...

*******

bonnejournécitouille

*******

 

Publicité
Commentaires
K
AHAHAHAHAH pour tes deux commentaires Bifred ;)
Répondre
B
J'adore ton choix de couleurs! c'est parti mon .....aiguille!
Répondre
A
Super Mimi ce que tu as déjà fait. Allez je sors mon aiguille turbo et vais te dépasser hihi. Ben oui ! Ce sera la 3ème étape. Bisous. Michèle
Répondre
K
Superbe!!!! Mais je ne suis pas objective je les aimes trop et vous aussi hihihihi
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité