Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2017

Un peu de nous pendant ce beau week-end

859006eb

Dernier article sur le salon Au fil de l'Est d'Eschau

Nos tabliers ont remporté un franc succès et nous avons pris la pose plus d'une fois...

20170924_140233

Notre stand un peu chargé, difficile d'éliminer tel ou tel ouvrage... pas le courage, chacune ayant le droit de montrer son travail. 

Il a beaucoup plu de par sa diversité et ses couleursDSCN4753

DSCN4754

DSCN4755

DSCN4756

DSCN4757

DSCN4758

DSCN4759

DSCN4760

DSCN4761

Après un samedi bien rempli nous avons pris la direction d'Obernai pour la soirée.La vue de notre chambre

DSCN4789

Petite marche à pied avant le dinerResized_20170923_195856

Ou donc.... au restaurant La mercerie, trop bien (je n'avais pas d'appareil donc photos du net) Un décor chaleureux qui ne nous a pas dépaysé... repas succulentreataurant-la-mercerie-obernai

Encore un peu de marche avant de rentrer20170923_221548

Après une bonne nuit de sommeil (trop d'image dans la tête...) le petit déjeuner fut très appréciéDSCN4790

DSCN4791

DSCN4792

DSCN4793

DSCN4794

Un week-end formidable

Une équipe qui m'a de nouveau épaulée dans cette jolie aventure, nous ne serions jamais allées aussi loin si nous n'étions pas soudées comme nous le sommes.

70d3e685

images

téléchargement (1)

Une page de souvenirs à ajouter à notre histoire commune, je regrette que nous n'ayons été qu'une petite équipe mais pas toujours facile de concilier passion et obligation.

732dbeed à l'équipe de l'AFE et longue vie à cette manifestation dans cette région d'Alsace que nous aimons tant

Publicité
Commentaires
E
Je me rends compte que je suis passée trop vite dans cette allée au bout..j'ai zappée complètement.. il y avait tellement de monde en ce samedi..je regrette de ne pas m'y être arrêtée..J'ai confirmation de ma fille..on ne s'est pas arrêtées chez vous..<br /> <br /> Vous êtes formidables en tabliers!!
Répondre
A
Bravo pour ces belles photos qui retrace un peu notre joli moment de complicité et d'échange.
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité