Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Quelques détails

7185430

L'histoire de l'élaboration de nos sacs.

Nous avions en projet de broder chacune un sac, du moins celles qui le désiraient. Les débuts furent un peu laborieux...Quelle toile, quelle forme etc etc... Quand au détour d'un stand sur un salon, l'idée est venue à certaines de prendre un patron commun pour la conception du dit sac et de voir le résultat final avec les goûts et les couleurs de chacune. Aussitôt dit...

La barre fut mise assez haute le soir où Martine nous fit voir le sien, car nous ne brodions pas toutes au club pour ce projet.

DSCF0824 Nous étions scotchées devant une si belle réalisation et certaines déjà dégoutées ;-) pensant ne jamais arriver à un tel résultat. La punition de Martine pour nous avoir fait baver sur nos ouvrages ce soir là, fut qu'elle serait la couturière du sac à gagner le jour de l'expo. Ce qu'elle a accepté de bonne grâce du moins je l'espère mais au vu du sac ....c'était avec. Il a été brodé par Edelgard

DSCF0741 est gagné par une dame de Creutzwald

Voici la réalisation personnelle d'Edelgard, un peu d'air pur tout là-haut sur ma montagne  DSCF0820

DSCF0754 Une grande amoureuse des chats Rachel

DSCF0768 Marie-Anne qui adorent les fleurs avec la précieuse aide de Martine et oui toujours elle ;-)

DSCF0829 Celui d'Edith, la tata de Violette qui a poussé le raffinement à broder les petits pots sur les ances

DSCF0862 Le très éthnique de Patricia aux perles de bois

DSCF0740 Une envolée de papillons pour celui de Francine

DSCF0698 C comme Christine aux couleurs du midi, normal puisqu'elle à un pied en Lorraine et un dans le 66 ( coucou ma Joss ;-)

DSCF0629 Celui de Fernande aux couleurs chatoyantes

DSCF0688 Des flocons en fils dégradés, que j'attribue à Christiane mais je n'en suis plus sûr, qu'elle m'en excuse et si ce n'est pas le sien que l'on me le dise car les copinettes me conaissent moi et ma tête de linotte :-))))

DSCF0655 Christelle a combiné couleurs chaudes et tissu en harmonie parfaite

DSCF0480 Et pour finir le mien

J'espère n'en avoir oublier aucun. Je suis personnellement et particulièrement fier du résultat de chacune.

bonweekendjy9

Publicité
Commentaires
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité