Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Les trois suivantes

22429609_p

Je vous sens impatientes d'en savoir plus alors la suivante est ... Annick Abrial créatrice que l'on ne présente plus aux mordues de point de croix et d'internet.

Créations Annick Abrial

Annick Abrial a le don de nous tansporter dans un monde féerique par la beauté de ces modèles, et que dire des coloris de ses toiles teintes ainsi que des couleurs chatoyantes de ses fils. C'est également le partage pour celles qui participent au Sal... (Modèle dont la grille est distillée petit bout par petit bout, au fil des semaines ou mois) qu'elle organise tout au long de l'année pour le plus grand plaisir de ses fidèles brodeuses.

Voici les quelques lignes qu'elle nous a gentiment rédigées :

" - J'habite dans le sud de la France, dans une région gorgée de soleil.

Mais je suis une fille de l'Est, je suis née en Alsace. Je retourne souvent dans ma région natale voir ma famille et je rêve depuis bien longtemps de participer à une manifestation dans l'Est de la France.

L'invitation de Geneviève est tombée à point, je suis ravie d'avoir pu lui répondre favorablement et je suis particulièrement heureuse de pouvoir venir vous voir et de pouvoir vous présenter mes créations.

La sortie officielle de mon deuxième livre coïncide avec le salon de Guerting, une "petite surprise"
que j'aurai le plaisir de vous dédicacer.
C'est donc avec beaucoup de joie et de bonheur que je viendrai à votre
rencontre.

A bientôt, Annick "

ligne10

Viens ensuite Christine,

Au chat qui dort

qui vous propose une grande diversité de prêts à broder ou support à broder ainsi que des modèles au charme attendrissant

alors laissons le se reposer 9865270 et lisons tranquillement ce qui suit.

- Nous n'avons jamais eu l'occasion d'aller dans l'Est de la France, alors quand la proposition de Geneviève nous est parvenue, nous n'avons pas hésité une seule seconde...

Nous serons donc présentes à Guerting !!!

Nous sommes très heureuses de participer à cet événement ou rencontre et passion de la broderie vont être mises à l'honneur !!!

C'est à partir de mes aquarelles d'illustration que naissent les diagrammes "Au chat qui dort"

Entre toiles à broder et tissus il n'y a qu'une aiguille et ce sont dans nos ateliers que, de la création à la conception, naissent tous nos supports à broder ...

C'est avec beaucoup d'impatience que je vous dis à très bientôt ... à Guerting !!!

Bien amicalement, Christine

ligne10

Deux petits diablotins se joindront à nous en la personne de Catherine et de sa collègue Karin.

- C'est avec beaucoup de joie et, je dois l'avouer, un peu d'appréhension aussi que, grâce à Geneviève, je prendrai mon "baptême des salons". Et oui! Pour la toute première fois de l'autre côté du stand ! Et quel honneur à côté de tous ces grands noms qui figurent sur la liste !

Mais je sais que derrière ces noms se cachent toujours des personnalités extrêmement sympathiques avec lesquelles c'est un réel plaisir de travailler.

Et puis je ne serai pas seule : le vrai "Diablotin brodeur" , c'est Karin, ma collègue allemande qui connaît bien ce genre de situation.

La boutique, toute nouvelle, est le symbole de l'amitié franco-allemande dans le domaine du fil. Cliente de longue date chez Karin, j'ai pensé qu'il était dommage que les brodeuses de France et de Navarre (et d'ailleurs) ne puissent profiter de ce choix si diversifié et si complet dont nous disposons. C'est pourquoi je lui ai proposé de traduire sa boutique virtuelle. Le travail de Sysiphe a commencé car j'ai sous-estimé l'ampleur du "chantier"... Patience et indulgence sont quelques-unes des qualités des brodeuses, donc je ne me fais aucun souci quant à votre indulgence. Si quelque chose n'est pas clair, contactez-moi, le contact avec la clientèle est pour moi un bonheur.

Un petit tour

Au diablotin brodeur

vous donnera un aperçu de ce que nous vous proposerons pendant ces trois jours qui seront inoubliables avec vous toutes.

Au plaisir de vous retrouver !

Amicalement

Catherine

Publicité
Commentaires
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité