Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Situation géographique

dyn006_original_222_130_gif_2595266_8d3dea40387bb851ebc2c22c75c6931d

Dans quelques jours nous serons ravies  de vous accueillir à Guerting

Alors pour celles qui chercheraient leur chemin à l'aide d'un GPS, la salle polyvalente se trouve

Impasse du stade

57880 GUERTING

rose_coeur

Pour ceux dont les activités broduresques laissent froid ou tout simplement prolonger votre journée dans notre petit coin de verdure

L'ensemble des associations de Creutzwald

407225

( Photo empruntée sur le site http://www.zphoto.fr/ )   

organise

La fête de l'Europe sur les trois jours de ce we

Vous pourrez satisfaire vos papilles de divers mets de tous les pays européens

Vous pourrez satisfaire vos oreilles de musique diverses et variées, il y en a pour tous les goûts

Vous pourrez distraire vos enfants sur les manèges

Dans une ambiance chaleureuse dans les rues fermées à la circulation à cette occasion

Quelques photos ici et chez moi pour vous montrez l'ambiance en espérant que la météo soit de notre côté.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans 9 jours...

_52

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes les brodeuses du club, j'ai hâte de venir. Anita
Répondre
Z
J'ai hâte d'y être !!!
Répondre
G
Dommage mais vais etre en Suisse <br /> Je viens alors au prochain puis on se verra à la FoirFil ou a Kutzenhausen car j'y suis cette année<br /> <br /> bon salon Genviève<br /> <br /> Gigi
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité