Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

La bande de l'été (9)

Coucou

On est dimanche et je suis à Stasbourg pour une exposition canine!

Mais j'ai pensé à vous et j'ai programmé ce petit article

Vu le temps que l'on passe à ne rien faire patienter dans ce genre de manifestation, je vais essayer de m'avancer dans mes petites croix

En attendant voici mon étape du jour

IMG_1886__Large_     IMG_1887__Large_

Disponible ICI chez Brodstitch

Croisez les doigts pour moi (enfin pour mon chien !)

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
F
Jalouse va! Tu dis ça parce que le tien n'en a plus!<br /> Mon autre poilu a fait : meilleure de race!!!
Répondre
M
t'arrives même à programmer des articles ... trop fort<br /> bon, j'espère que ton poilu aura brillé à strasbourg ... je parle du chien, pas de ton mari of course !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité