Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

La bande de l'été (10) et (11) et....(4)

Coucou les filles

Peu de monde en ce moment sur le blog!

Vous êtes encore en vacances ou vous fondez sous le beau soleil du mois d'août?

Bon j'ai fait chauffé mon aiguille mais je ne suis pas la seule....

Aujourd'hui je vous présente aussi l'avancée de Marie-Pierre!

Bravo ma chérie c'est super joli tout en bleu et tu as mis le turbo!

bande_de_l_t_marie_pierre

Voici maintenant mes étapes 10 et 11 qui sont indissociables!

IMG_1898__Large_ IMG_1899__Large_  IMG_1904__Large_   IMG_1901__Large_    IMG_1900__Large_    IMG_1902__Large_  

Ca commence à faire long pour les photos!!!

Les grilles sont toujours dispo chez Brodstitch

Bon ben les bonnes choses ont une fin!

A bientôt

bon_mardi

Publicité
Commentaires
F
Merci Patachon!
Répondre
P
j'ai vu en vrai et c'est jooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
F
Merci Edelgard! Marie-Pierre a bien avancé (contrairement à moi) et dès que j'ai ses photos je fais un petit post!
Répondre
E
Du beau travail les filles ,pouvez être fier de vous ! Bisous à vous Edel
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité