Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

Un si beau jour ...

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente les coussins d'alliances que Marlyse et moi avons réaliser

La grille est une création de Couleur d'étoile

ce0043_un_si_beau_jour_g

 Voici les réalisations de Marlyse : eh oui elle a eu le courage d'en réaliser 2!

     couccin_alliances_marlyse2 

  couccin_alliances_marlyse
    

Et voici celui que j'ai réalisé pour le parrain de ma zouzou !

IMG_1932__Medium_   IMG_1934__Medium_   IMG_1937__Medium_

IMG_1938__Medium_   IMG_1939__Medium_

Alors, qu'est ce que vous en dites ?

Si vous aussi vous avez rélisé des coussins d'alliances, n'hésitez pas à m'envoyer les photos, je les mettrai en ligne...

A ce soir au club !

 

Image du Blog bullies.centerblog.net
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles!
Répondre
A
Très jolis ces petits coussins d'alliances. Bravo. Bonne journée. Michèle
Répondre
A
Bonjour, bravo à toutes les deux, ces coussins sont magnifiques. Bon après-midi. Anita
Répondre
C
que c'est beau ! de vraies merveilles !
Répondre
K
Très, très joli bravo !
Répondre
A petits pas, à petites croix - L'aiguille mosellane
Publicité
Newsletter
Publicité